Texte "Manifesto" en italique brun sur fond blanc.
portrait de Anne Grand-Clément avec des lunettes de soleil et photo de sa silhouette en ombre portée

BEAUGESTE propose une curation d’objets du quotidien sélectionnés avec soin par Anne Grand-Clément. 

Guidée par son amour des choses simples et intemporelles, et inspirée par le mouvement Arts and Crafts de l’Angleterre du XIXe siècle, Anne se passionne depuis toujours pour les artisanats populaires et paysans d’autrefois. Après avoir évolué dans l’univers du luxe et fondé deux marques, les sacs ursule Beaugeste puis les pochettes brodées main agc, elle défend aujourd’hui un design engagé et militant, invitant chacun à s’entourer d’objets beaux et vertueux. 

Les objets pour la maison choisis par Anne Grand-Clément sont destinés aux gestes du quotidien autour de la chambre, de la cuisine ou du bain. De par leur forme, leur matière et la qualité de leur exécution, ils font l'éloge de la simplicité et possèdent une singularité propre à embellir nos intérieurs. Objets modestes, le gobelet, le torchon ou la chemise deviennent des compagnons fidèles, patinés par le temps et l’usage, que l’on chérit et que l’on garde très longtemps.

En plus d’une vraie exigence esthétique, tous ont pour dénominateur commun d’être réalisés à la main ou selon des techniques traditionnelles, par des maîtres artisans issus de diverses cultures. En alliant objets d’artisanats contemporains, rééditions de modèles anciens et pièces uniques antiques, BEAUGESTE souhaite rendre un hommage sincère et respectueux aux gestes séculaires de l’artisan. 

A votre tour de vous laisser séduire par ces simples objets, enchanteurs du quotidien !